Le Maroc participe au Festival international de l’immobilier de Dubaï

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Maroc participe au Festival de l’immobilier de Dubaï-2019 (DPF) qui s’est ouvert mardi. Inaugurée par le cheikh Mohamed Ben Khalifa Al Maktoum, président du département des terres de Dubaï, en présence de la secrétaire d’État chargée de l’Habitat, Fatna Lkhiyel et plusieurs responsables émiratis, la manifestation se tient en partenariat avec le Salon international de l’immobilier, la plus grande plate-forme de vente de l’immobilier au Moyen-Orient.

Intervenant à cette occasion, le directeur général du département des terres de Dubaï, Sultan Butti Ben Mejren, a souligné que l’objectif de ce festival est de promouvoir le secteur de l’immobilier dans la ville de Dubaï en particulier et dans l’Emirat en général, notant que cette rencontre est l’occasion pour les promoteurs immobiliers d’entrer en contact direct avec les visiteurs et les participants de différentes nationalités.

De son côté, la secrétaire d’Etat chargée de l’Habitat a relevé que le Maroc a franchi d’énormes pas dans le secteur de l’immobilier et de logement vu que le secteur occupe une place importance dans les politiques publiques du Royaume pour permettre aux différentes catégories de la société marocaine d’accéder à un logement en accordant des facilités, notamment aux catégories démunies.

Au menu de ce festival de trois jours figurent des rencontres débats qui mettront en avant les différents aspects de promotion et de développement de l’immobilier à travers le monde et les meilleures pratiques ainsi que les solutions innovantes dans le domaine avec une participation locale, régionale et internationale distinguée.

Le secrétariat d’Etat chargé de l’Habitat, le groupe Al Omrane et d’autres promoteurs immobiliers ont mis en place un stand représentant le secteur de l’immobilier marocain et les opportunités d’investissement dans le domaine dans le Royaume.

A noter que la délégation marocaine, qui en visite à l’Etat des Emirats arabes unis, est conduite par la secrétaire d’État chargée de l’Habitat, Fatna Lkhiyel. Elle comprend des représentants du groupe Al Omrane, de la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) et des responsables du département de l’Habitat.

Partager.

Votre commentaire