Le Groupe RYB rebaptisé Elydan

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Groupe RYB se renforce sur le marché du bâtiment. Dans un communiqué, le spécialiste français des solutions tubes et réseaux en polyéthylène, indique avoir fait récemment l’acquisition de Jano, la filiale française du groupe britannique Polypipe ; une opération qui lui permet de pratiquement doubler sa taille. Rebaptisée Elydan, l’entreprise réalise désormais un chiffre d’affaires supérieur à 120 millions d’euros, contre environ 70 millions auparavant.

Le Groupe RYB sera désormais connu sous la signature «Elydan, Vos projets nous inspirent». L’entreprise explique avoir réalisé diverses opérations de croissance externe qui lui ont permis à la fois de renforcer et de diversifier ses activités.

C’est suite au rachat de Polypipe, un des principaux fabricants européens de conduits électriques, sanitaires et de ventilation, que l’industriel Isérois a souhaité se doter d’une « nouvelle identité forte au sein d’une organisation unifiée ».

Elydan dispose aujourd’hui de sept unités de production en France et en Belgique, employant près de 400 personnes. Avec une présence dans une quinzaine de pays, son chiffre d’affaires s’élève désormais à plus de 120 millions d’euros.

Partager.

Votre commentaire