Le Groupe Palmeraie Développement lance les travaux de l’hôtel Abidjan

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Palm Hospitality Africa, filiale du groupe Palmeraie Développement, et la Mairie du Plateau ont lancent, lundi 25 juin 2018, les travaux de de l’hôtel Abidjan Plateau, dont la gestion a été confiée à Radisson Hotel Group. Ce complexe hôtelier, dont l’ouverture est programmée en 2021, est conçu pour répondre au souhait de la Mairie de se doter d’une infrastructure hôtelière de qualité destinée à une clientèle d’affaires régionale et internationale.

Le complexe sera positionné 4* plus et sera doté de 152 chambres avec un mix de studios d’une superficie de 33 m2 et d’appartements d’une à deux chambres, et du plus grand business center accessible dans le centre-ville d’Abidjan. Sa superficie dédiée sera de 1.000 m2 répartis entre quatre salles de conférence et huit salles de réunion.

Le Groupe Palmeraie Développement projette d’étendre son développement dans le reste du continent et cible principalement le secteur de l’hôtellerie urbaine d’affaires dans les principales capitales économiques et politiques africaines.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires