L’association internationale du home staging a débarqué en France

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’IAHSP s’implante en France. L’Hexagone est en effet le 3e pays européen en termes de nombre d’entreprises membres de l’association. Pour rappel, L’association IAHSP Europe a été créée il y a deux ans pour accélérer et fiabiliser le développement de l’industrie du home staging sur le vieux continent avec le même mot d’ordre : Éducation, excellence, éthique. Elle compte des membres dans déjà 13 pays européens et a tenu la première conférence européenne du home staging à Rome en avril dernier.
Soulignons que IAHSP est l’acronyme de «International Association of Home Staging Professionnals», ou l’Association Internationale des Professionnels du Home Staging : c’est l’organisation la plus puissante du monde dans le domaine du home staging, avec plusieurs milliers de home stagers membres.
On ne peut pas présenter l’IAHSP sans commencer par sa fondatrice et la créatrice du home staging : Barb Schwarz. En 1972, après avoir dirigé son entreprise de design d’intérieur, Barb Schwarz débarque dans le secteur de l’immobilier en tant qu’agent immobilier. Elle perçoit rapidement le défi pour tous les agents sur le fait d’aider les vendeurs à préparer leurs maisons à vendre. Barb Schwarz a commencé à éduquer ses vendeurs sur le Staging pour que leurs propriétés soient vendues rapidement, et au meilleur prix. Elle a inventé l’expression «Staging the home for sale» (Home stager sa maison à vendre) et détient la marque de commerce fédérale sur le mot «Stage» aux États-Unis et au Canada.

Partager.

Votre commentaire