La ville d’Agadir abrite la 3e édition du Salon national des métiers du bâtiment

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Association Professionnelle des métiers du Bâtiment et de l’équipement organise, du 23 au 28 avril à Agadir, la troisième édition du Salon national des métiers du bâtiment, de l’équipement et de l’artisanat, indique un communiqué de l’Association.

Tenu autour du thème «La qualité des métiers du bâtiment et de l’équipement et de l’artisanat, entre le levier de l’approche écologique et le défi de l’efficacité énergétique», BATEQUIP 2019 adopte une approche organisationnelle qualitative globale, qui fait d’elle un rassemblement national avec des horizons nationaux et internationaux. Il offre l’opportunité de rencontrer en 5 jours plus de 2.000 participants exposants professionnels, artisans et spécialistes, et connaitra la participation des ministres, des PDG et des experts de l’industrie entre autres marocains et étrangers, ajoute la même source.

L’organisation d’un événement national d’une telle envergure, précise le communiqué, offrira non seulement des opportunités importantes aux entreprises sponsors, mais aussi une occasion de prestige. Deux espaces fonctionnels se complètent dans l’application de la philosophie de l’exposition, pour la mise en place de ses objectifs : L’espace des séminaires, des ateliers professionnels, des ateliers de formation et des tables rondes académiques et professionnelles. L’espace des expositions et des stands commerciaux spécialisés dans l’un des domaines suivants : Domaine des services du bâtiment et de l’équipement ; Domaine des énergies renouvelables ; Domaine de la création et du soutien des PME ; Domaine de la formation et de la qualification des ressources humaines et des expertises professionnelles et écologiques, pour le secteur du bâtiment et de l’équipement.

Soulignons pour terminer que dans le cadre de la journée d’ouverture du salon, cette troisième session aura le privilège d’organiser «le premier forum national pour le renforcement de la stratégie énergétique marocaine» intitulé «l’efficacité énergétique et l’approche écologique des métiers du bâtiment et de l’équipement, entre le fait actuel et les horizons».

Partager.

Votre commentaire