la première édition du salon Gourmet Italien du 10 au 13 Mai au Maroc

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tenu à Casablanca du 10 au 13 Mai dans un complexe commercial, le salon Gourmet Italien a été organisé par la Chambre de Commerce italienne au Maroc, en partenariat avec le Morocco Mall et avec le soutien institutionnel de l’Ambassade d’Italie et du Consulat Général d’Italie.

Le Salon Gourmet italien était la meilleure vitrine dédiée aux excellences alimentaires italiennes en accueillant une vaste spécialité culinaire avec la présentation de grandes marques italiennes.

Cette première édition du Salon Gourmet Italien était  une plateforme d’échange promouvant les produits italiens internationaux, il représentait un événement par excellence dédié au secteur alimentaire dans le but de promouvoir les excellences Italienne au Maroc. Des rencontres B to B de qualité entre les professionnels du métier était au rendez vous.

Durant 4 jours d’exposition destinée à tous les professionnels du secteur, ainsi qu’une occasion au grand public pour s’approcher de la culture culinaire d’un pays aimé mondialement en profitant de nombreuses initiatives telles que des dégustations, des cooking Show pour découvrir et goûter les produits italiens sur place.

Le salon Gourmet italien a connu la participation extraordinaire du chef italien Fabrizio Nonis qui a animé descooking show en direct le 11 Mai 2018.

Le sponsor officiel de l’évènement est la société Ferrero, qui a représenté ses marques Nutella et Ferrero Rochet ainsi que les partenaires FCA(Fiat) et VESPA.

D’autres exposants étaient  au rendez-vous : Candy Hoover ; Colussi Spa pour les marques Misura, Agnesi, Sapori 1832 ; Food Group Trading avec la marque Schar ; GF Italian Food pour les fromages Auricchio ; Zoubairi distribution avec la marque de Pasta Berruto et Arrighi ; Lazzaro Import-export avec les marques Granarolo et Pasta di Gragnano

Partager.

Votre commentaire