La participation du Maroc au salon MIPIM du 13 au 16 mars en France

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
  Madame Fatna EL-KH’IEL, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, chargée de l’Habitat présidera la délégation marocaine composée de hauts responsables du Ministère, du Holding Al Omrane et de la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers en vue de participer au Marché International des Professionnels de l’Immobilier (MIPIM) qui se tiendra du 13 au 16 mars 2018 à Cannes, en France.
Le MIPIM est un salon de l’immobilier qui s’étend sur 20 000 m² d’exposition rassemblant plus de 3100 sociétés exposantes et 24 200 participants de 100 pays représentant les acteurs les plus influents des secteurs de l’immobilier international. Il offre la possibilité de partage d’informations sur les plus grands projets innovants de l’immobilier.
Parallèlement à ce Salon, se tiendront plus de 100 conférences qui aborderont plusieurs thèmes en rapport avec la thématique du Salon et qui permettront le partage des bonnes pratiques en la matière.
Lors de cet événement d’envergure internationale, la délégation marocaine partagera les initiatives du Royaume du Maroc pour développer et promouvoir le marché de l’immobilier. Des rencontres des membres de la délégation sont  programmées avec des personnalités politiques, des professionnels, des investisseurs et des bailleurs de fonds internationaux.
Partager.

Votre commentaire