La participation à SICUR 2020 démontre sa popularité à nouveau avec 42,838 visiteurs professionnels  

Les visiteurs de l’ étranger étaient de 8,3% du total, de 81 pays.

Parmi les visiteurs espagnols, 54,6% provenaient de l’ extérieur de Madrid, principalement de la Catalogne, l’ Andalousie et Valence.

 Organisé par IFEMA dernier 25 e -28 e Février à la Feria de Madrid, il a réuni les dernières nouveautés de 706 exposants et un total de 2.016 entreprises, ce qui en fait l’ un des catalyseurs de business pour l’industrie de la sécurité.

  La récente édition de SICUR 2020 confirme une nouvelle fois son rôle en tant que force motrice du secteur de la sécurité intégrée et sa capacité à attirer des visiteurs. Du 25 au 28 Février, 706 exposants et 2.016 entreprises participantes étaient à la Feria de Madrid, réunissant 42,838 visiteurs professionnels. De cette façon, la Foire de sécurité internationale, organisée par IFEMA, redevint l’ un des grands catalyseurs d’affaires pour une industrie qui doit se tenir à jour pour faire face avec succès les défis dans la technologie, le design et l’ innovation dans le monde de la sécurité.

 Au cours des quatre jours de la foire, SICUR a été le lieu de l’ activité commerciale dynamique qui a fait une vitrine pour les dernières innovations, des équipements et des solutions pour la prévention des risques et la protection des biens et des personnes dans tous les domaines: la sécurité, la défense, la cybersécurité, sécurité en milieu de travail et d’ incendie et de protection d’ urgence.

 La Foire a également été au centre de l’intérêt des visiteurs professionnels du secteur de la sécurité à travers l’ Espagne. Beaucoup de visiteurs (54,6%) venaient de l’ extérieur de Madrid, ce qui montre l’ étendue géographique large de la Foire. Les régions d’où venaient la plupart des visiteurs ont été la Catalogne, l’ Andalousie et Valence.

 SICUR avait aussi un grand nombre de visiteurs internationaux de 81 pays, 8,3% du total. Un grand nombre de ces visiteurs provenaient d’ autres pays européens, notamment le Portugal, le Royaume-Uni et en Allemagne, ainsi qu’en Amérique latine et en Afrique du Nord.

 SICUR 2020 a également répondu aux besoins du secteur à tenir à jour et d’ adapter aux nouvelles tendances et les exigences d’une série de nouvelles fonctionnalités à cette édition qui ont été très bien accueilli par les visiteurs.

 SICUR Resiliencia (résilience), organisée en collaboration avec PESI (plate – forme technologique espagnole sur la sécurité industrielle), offert un agenda chargé de conférences autour de la résilience pour les entreprises et les organisations qui exige une gestion intégrée des différents points de vue de la sécurité et des risques. La plate – forme START UPS SICUR vise à fournir un soutien et une visibilité accrue pour cinq nouveaux projets et les entreprises d’ entreprise destinés au marché de la sécurité.

 En outre, conformément aux nouveaux défis que doit relever le secteur, la cybersécurité a joué un rôle majeur à SICUR. L’espace SICUR CYBER a été le lieu d’analyser et de discuter des règlements, des lignes d’action, la gestion des écarts, des risques pour la vie privée des gens et des réseaux anonymes, parmi beaucoup d’ autres sujets.

Le nouvel événement HACKER SICUR MUNDO a attiré environ 1500 participants et a suscité un vif intérêt auprès d’ un public de tous les âges, en particulier les plus jeunes. Il y avait des manifestations pour montrer le rôle critique de la cybersécurité comme un élément fondamental de la sécurité globale dans l’économie d’aujourd’hui et de la société.

Cette édition du SICUR INNOVATION GALLERY a souligné la contribution essentielle de la recherche et du développement au secteur de la sécurité. Lors de cette édition de SICUR, il a présenté 33 projets de pointe qui montrent les dernières avancées par les entreprises dans le domaine de la sécurité. Ceux – ci ouvrent la voie pour le secteur avec leur niveau élevé d’innovation dans la conception et la technologie dans les domaines de la sécurité au travail, sécurité et prévention des incendies et d’ urgence.

SICUR FORUM est également très populaire. Il y avait plus de 50 séances qui a réuni 2700 professionnels pour discuter et analyser les questions d’ actualité dans le secteur avec la participation des plus grands experts de tous les domaines impliqués dans le secteur de la sécurité. SICUR a poursuivi sa tradition d’implication active de sécurité et d’ urgence des organisations au service d’ incendie de Madrid et Madrid Samur-Civil Protection, qui a donné une série de démonstrations et d’ ateliers, et des démonstrations par l’ Unité Chien Ertzaintza .

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.