IFEMA.. FORO SICUR abordera les grands défis de sécurité

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

    Des experts de renommée de l’industrie parleront de la cyber sécurité, contrôle d’accès, protection des actifs, nouvelles armes de la police et de l’équipement, la sécurité dans les centres de santé, des drones, des armes non létales, caméras, lutte contre l’incendie, la communication d’urgence et les organisations en bonne santé, parmi les différents sujets contenus dans le programme SICUR 2020 Conférence technique.

 Organisé par IFEMA, SICUR aura lieu du 25 au 28 Février à la Feria de Madrid.

 Comme à chaque édition, FORO SICUR offrira, dans le cadre de la sécurité internationale, la sécurité et l’ exposition d’ incendie, SICUR 2020, une zone d’analyse et de discussion sur les dernières questions concernant le monde de la sécurité, dans sa perspective la plus large . Un large et programme varié de conférences techniques, du 25 au 28 Février, donnera aux professionnels qui visitent la Feria de Madrid Mairies la chance de voir les dernières tendances et de trouver des informations détaillées sur les questions les plus pertinentes de l’industrie, des changements dans les règlements, les meilleures pratiques et les clés pour accroître la sensibilisation sur la prévention, tous fournis par des experts sur chaque sujet.

Organisé en collaboration avec les principales associations et organisations représentant les professionnels de la sécurité et les utilisateurs, FORO SICUR fournira l’exposition, au cours des quatre jours, avec un contenu qui est très instructif et la formation, et contribuera à améliorer les connaissances des professionnels de l’ industrie, ce qui rend la sécurité de la centre d’attention pour les professionnels et la société en général.

Conformément à l’exposition elle – même, les experts participant à FORO SICUR analyseront les principaux enjeux et défis de la sécurité au travail, la sécurité incendie et le monde des situations d’urgence, et dans le contexte de la sécurité, ils se concentreront sur les principales questions relatives au public et sécurité privée.

La sécurité au travail

Sur la sécurité au travail, AMAT, ANEPA / ASPA, ASPREN et INSST analysera « Gestion du cancer et des agents de mutation causant au travail. Une vision globale », dans le but d’accroître la sensibilisation et d’améliorer la gestion de ces substances dans les lieux de travail, afin de minimiser les risques. INSST, AESPLA et MAPFRE discuteront FUNDACIÓN « Les organisations saines dans le cadre de l’ODS », lors d’une session sur la façon dont les politiques de promotion de la santé et les actions au lieu de travail contribueront à la réalisation des objectifs de l’Agenda 2030.

Sécurité

Mettre l’ accent sur la sécurité, FORO SICUR proposera une série de conférences techniques, comme celle organisée par AEINSE sur « L’avenir de contrôle d’ accès », qui discuteront de la technologie appliquée au contrôle physique d’ accès au cours des années à venir, en tenant compte des changements qui se posent : convergence avec le contrôle d’ accès aux systèmes informatiques, Big Data, le cloud, le traitement avancé du signal TV, les progrès de la reconnaissance faciale et de la voix, blockchain, etc. l’événement réunira les représentants des fabricants et des experts en la matière.

La police nationale organisera une conférence sur « La sécurité dans les centres de santé: l’importance du directeur de la sécurité », et AES discutera « L’Internet des objets et des personnes, l’innovation et la transformation de la sécurité privée en Espagne ».

UNIJEPOL (Union nationale des chefs de police locaux et les directeurs) organisera une série de conférences sur « nouvelles armes et de l’équipement pour la police locale »; « Drones: unités aériennes abordables au service de la sécurité locale »; « Equipé d’armes non létales: une nécessité de garantir la sécurité des agents de police et les citoyens »; « Caméras de police à usage individuel: Sont– ils l’avenir?

UNIJEPOL tiendra également la cérémonie de remise des I Prix nationaux pour l’ action de la police locale, et la II Conférence nationale des femmes agents de police, au cours de laquelle la publication « Vénus dans la force de police: des histoires de vie des femmes agents de police » sera présenté; et il y aura des discussions sur des mesures positives pour démasculinise la force de police. La cérémonie de remise des III Prix national pour les femmes de la police des agents aura également lieu.

En ce qui concerne le monde de la prévention et de protection contre les incendies, TECNIFUEGO tiendra une conférence sur « La lutte contre les incendies de forêt », et un autre sur « Gestion des communications d’urgence en protection contre les incendies ». Le FUNDACION Fuego organisera une conférence sur « La protection du patrimoine historique et culturel de l’Espagne« : un aperçu après l’incendie de la cathédrale Notre – Dame »

SICUR CYBER, les menaces de cyber sécurité

Au sein de la cyber sécurité, et en collaboration avec ISMS Forum, le plus grand réseau actif d’organisations et d’experts engagés à sécurité de l’information en Espagne, SICUR CYBER sera le cadre pour l’analyse et la discussion sur les derniers risques et menaces au cyber sécurité.

Ce sont quelques – unes des questions à discuter: « Cyber sécurité nationale en chiffres »; « Principaux agents et lignes d’action »; « Les nouvelles réglementations appliquées à la sécurité des réseaux et systèmes d’information »; « Guide A à brèches de sécurité: lignes directrices disponibles et les bonnes pratiques »; « Les initiatives visant à améliorer la cyber-résilience des entreprises »; « Quelle est la valeur de mes données? »; « Pourquoi devrais – je effectuer une vérification de protection des données? »; « Traitement des données: Analyser les risques, évaluer l’impact »; « Que dois – je faire en cas d’un vol d’informations ou de fuite? »; « Principaux risques à la vie privée des personnes »; « Anonymes   réseaux: un défi pour la cyber sécurité ».

 

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires