ePower&Building 2018.. la mess de la construction à Madrid du 13 au 16 novembre 2018

Ouverture du délai d’inscription pour participer au plus grand évènement du Sud de l’Europe, lequel se tiendra sous la devise « Transforming the way we build a green world », du au 16 novembre 2018, à Madrid.

À Madrid, le 19 février 2018. IFEMA convoque ePower&Building, le principal événement européen rassemblant toutes les solutions pour le cycle de vie de la construction, avec des salons professionnels spécialisés et verticaux de leurs canaux de distribution respectifs :CONSTRUTEC, BIMEXPO, ARCHISTONE, VETECO et MATELEC, et qui se tiendra du 13 au 16 novembre prochains, dans les installations de Feria de Madrid. Ce rassemblement international réunira plus de 1 600 entreprises (25 % de plus que lors de sa dernière édition), ainsi que plus de 80 000 professionnels, issus de 100 pays, au sein des huit pavillons des installations d’IFEMA.

selon un communiqué de IFEMA, ePower&Building a d’ores et déjà ouvert le délai d’inscription à l’événement. Les prévisions pour la prochaine édition dépassent largement les chiffres de l’édition précédente, qui s’était tenue en octobre 2016, et lors de laquelle les salons intégrés dans ePower&Building avaient accueilli presque 1 300 entreprises et 72 275 visiteurs professionnels de plus de 86 pays différents.

Avec pour devise « Transforming the way we build a green world », la Durabilité, l’Innovation et les Technologies seront la clé de voûte d’une grande plateforme de mise en relation commerciale pour le marché national et international, de la prescription architectonique à l’installation, en passant par les entreprises de construction, les promoteurs immobiliers, le secteur de la distribution et de la commercialisation, les équipements et chefs de projets, les cabinets d’ingénierie…,  le tout mettant l’accent sur la promotion et la diffusion du message et l’importance de la chaîne de valeur globale, transversale et multidisciplinaire du secteur de la construction.

Afin d’élargir la couverture du secteur de la construction, cette édition intègre de nouveaux secteurs. Les nouveautés, cette fois-ci, sont constituées par VETECO GLASS; CONSTRUTEC ZERO et CONSTRUTIC, ainsi que par l’évolution du Salon PIEDRA vers ARCHISTONE, outre le secteur de la lumière et de l’éclairage, qui disposera d’un référent avec MATELEC LIGHTING.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.