EHTP.. le Conseil d’administration approuve le processus de restructuration de l’Ecole

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Ecole Hassania des travaux publics (EHTP) bénéficiera d’un vaste plan de restructuration. Le Conseil d’administration a, en effet, donné son aval à l’accélération du processus de restructuration de l’Ecole par le biais de l’élaboration et l’approbation des textes y afférents par les instances compétentes.

Cette approbation intervient en application du Dahir n° 1-18-71 du 6 août 2018 portant promulgation de la loi n° 39.13 relative à l’organisation de l’EHTP, indique un communiqué du ministère de l’Équipement, du transport et de la logistique.

Au cours de cette réunion, le Conseil d’administration a approuvé plusieurs décisions visant à accompagner le développement et la mise en œuvre des missions de l’École, dont l’approbation du bilan 2018, du plan d’action au titre de l’année académique 2018-2019, du plan d’investissement 2019 et du budget de l’exercice en cours.

Le conseil s’est également félicité du lancement de l’étude de repositionnement stratégique de l’EHTP à l’horizon 2030, en rappelant le rôle important que joue l’établissement dans le développement du capital humain du Royaume.

Les débats ont été axés sur les choix stratégiques à adopter pour les trois missions de l’École Hassania (formation initiale, formation continue et recherche) ainsi que sur les aspects liés aux infrastructures d’accueil et de vie au sein de l’École.

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires