Distribution de produits.. Les lauréats de Tijara 2020 célébrés

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tijara 2020 a célébré, le vendredi 3 mai à Casablanca, avec son partenaire la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM), la cérémonie de remise des attestations de formation en commerce et distribution.

En effet, une trentaine de commerciaux des entreprises membres de TIJARA 2020 ont bénéficié d’une formation adaptée, issue d’un assessment préalable, dans le domaine commercial et distribution, sur une durée de douze semaines au sein de l’École française des affaires (EFA). Cette formation, qui s’inscrit dans le cadre d’une convention de partenariat signée entre les deux parties il y a un an, a pour but de déployer des cycles de formation continue afin de disposer de ressources humaines formées aux dernières normes en vigueur et aux dernières avancées technologiques dans les métiers du commerce et de la distribution.

Délivrée par un acteur reconnu du secteur de la formation qu’est l’Ecole française des Affaires, ce projet d’envergure ambitionne une contribution forte à l’essor et à la restructuration du secteur de la distribution au Maroc.

D’autres promotions d’apprenants et programmes de formations sont prévus afin de permettre une évolution multidimensionnelle et qualitative du capital humain sur lequel investit avec conviction la Fédération TIJARA 2020.

Pour rappel, Tijara 2020 est une Fédération professionnelle regroupant les principaux distributeurs de produits de grande consommation dans plusieurs activités : agroalimentaire, produits d’hygiène, produits d’entretien, des télécommunications, minoterie…

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires