Casablanca.. l’ONCF lance un service de réservation de taxi 

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Office national des chemins de fer (ONCF) lance un service de réservation de taxi qui permettra à ses clients d’aller de ou vers leur destination en toute facilité et fluidité, tout en leur évitant le stress de recherche d’un moyen de locomotion urbain. Ce service, qui vise accompagner ses clients dans leurs déplacements «d’adresse en adresse», est fruit d’un partenariat entre l’ONCF et la société Heetch Maroc opérant dans un cadre légal et règlementé.

Lancé en site pilote le 27 mars dernier au niveau de la gare de Casa-Port, le service destiné à l’ensemble de la clientèle de proximité sera par la suite généralisé à d’autres gares de Casablanca, avant d’être déployé dans d’autres villes du Royaume. Les clients ONCF pourront accéder à ce service à partir de la nouvelle version de l’application ONCF TRAFIC qui comprend également d’autres fonctionnalités, telles que la création et la personnalisation d’un compte, la programmation de trains en favoris et la réception de notifications sur l’état du trafic en temps réel. Et à l’occasion du lancement du nouveau service «ONCF TAXI», tous les clients pourront bénéficier gratuitement d’une première course offerte par l’ONCF.

Pour toute information sur ce nouveau service, l’Office met en place un dispositif de communication au niveau des principales gares, du portail officiel www.oncf.ma et sur les pages réseaux sociaux de l’Office et à travers son centre de relation client 2255 disponible 24h/7j.

Partager.

Votre commentaire