BTPnews 6 ans déjà

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

    Btp News fête en 2019 sa sixième année de parution.  Six années riches et intenses vécues comme un challenge de tous les jours. Lancer BTP News nous engageait en effet à relever un double pari. D’abord, celui de percer dans un secteur de la presse écrite qui connaît des jours difficiles, de surcroit s’agissant des supports spécialisés. Ensuite, BTP News se proposait de se focaliser sur un secteur du BTP qui était en pleine redéfinition au Maroc et confronté à plusieurs nouveaux défis, un contexte mouvant qui a appelé un effort d’adaptation constant de notre part.

S’il n’a pas toujours été facile à gérer, ce démarrage de tous les défis nous a galvanisé et a contribué à doter très rapidement ce magazine d’une identité forte. Dès ses premières parutions, BTP News n’a jamais hésité à aborder les sujets qui fâchent fidèle à un indéfectible souci de relater la réalité de l’entreprise de BTP marocaine. C’est véritablement ce qui fait aujourd’hui l’ADN et la marque de fabrique de votre publication, contribuant à en faire un témoin fiable, intransigeant et averti de l’actualité du secteur. C’est du moins, nous l’espérons, ainsi que tous les acteurs de ce secteur nous considèrent.

Car que serait cette publication sans vous, chers lecteurs et soutiens, cœur battant de ce secteur dont il est si passionnant de relater le quotidien.

Partager.

Votre commentaire