Bolloré Transports & Logistics.. Le groupe nomme Younes Lamarti à la tête du développement de la zone Afrique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le groupe Bolloré Transports & Logistics a nommé le 11 février dernier Younes Lamarti à la tête du développement de la zone Afrique du Nord. Younes Lamarti dirigera également la filiale Maroc du groupe français.

Présent dans 105 pays dans le monde et fort d’un chiffre d’affaires de plus de 266 millions de dirhams au Maroc en 2017, le groupe ambitionne de renforcer sa présence dans le Royaume, et multiplier ses activités en Afrique du Nord. Il interviendra «dans le cadre de missions transverses sur des sujets de développements routes, Projets, Contract Logistics, Grands Comptes et Shipping», notent nos confères de Challenge.

Pour rappel, Younes Lamarti est diplômé de l’ESG Maroc. Grâce à une expérience de près de 20 ans dans le domaine de la supply chain, M. Lamarti a été le dirigeant de la filiale marocaine de Damaco, un des leaders mondiaux dans les solutions logistiques et de transport de fret. Après neuf années de bons et loyaux services, il intègre le groupe Bolloré et commence ses activités pour le groupe français en mars 2013 en tant que directeur général de Bolloré Ports.

Partager.

Votre commentaire