Autodesk Futures’ Forum : Les enjeux de la construction numérique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

 Autodesk propose des logiciels pour les spécialistes de la conception, du bâtiment et de l’ingénierie. Présent dans le monde entier, Autodesk se développe de plus en plus en Afrique et notamment en Afrique du Nord.

Le mardi 26 juin prochain, Autodesk organise à l’Hôtel Hyatt Regency de Casablanca une matinée relative aux enjeux de la construction numérique. Déjà organisée avec succès, il y a quelques semaines en Afrique du Sud, Autodesk Futures’ Forum sera dédiée aux technologies innovantes et aux dernières tendances qui transforment le secteur de l’architecture et de la construction. Diverses présentations seront proposées, étayées par le témoignage de l’entreprise marocaine Atomas quant à son déploiement de technologies pour repenser son modèle et transformer ses processus métier. Des experts et des influenceurs clés seront également présents.

Cet événement sur invitation est à destination des managers et directeurs d’entreprises positionnées sur les secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction.

Des invitations peuvent être demandées directement auprès de Salah Khouribech (salah.khouribech@autodesk.com)

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires