AMARA.. Ma situation sanitaire est plutôt normale et rassurante. Les membres de ma famille se portent bien

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, confiné à domicile après sa contamination par le Covid-19, a rassuré sur son état de santé ainsi que celui de sa famille.

«Ma situation sanitaire est plutôt normale et rassurante. Les membres de ma famille se portent bien», a-t-il déclaré à la MAP, affirmant poursuivre ses fonctions à distance afin d’assurer la marche du travail en étroite coordination avec les services du ministère.

M. Amara a souligné à quel point les précautions sanitaires contre le virus demeurent essentielles, particulièrement la mise en quarantaine, les règles d’hygiène et le respect constant de la distance même avec les plus proches.

«Cela dit, nous menons en tout cas une vie normale», a résumé le ministre dont les membres de la famille se sont également placés en isolement dès l’annonce de sa contamination au lendemain d’une mission officielle en Europe.

Après avoir ressenti une fatigue anormale accompagnée de maux de tête, le responsable ministériel s’était présenté aux services médicaux qui l’ont soumis aux examens et analyses nécessaires qui ont confirmé son infection au Covid 19.

Étant donné que les symptômes présentés par le ministre sont légers et ne suscitent aucune inquiétude, le ministre demeure chez lui durant 14 jours et exerce ses missions habituelles par tous les moyens technologiques de travail à distance.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires