Royal Air Maroc.. La compagnie marocaine annonce de nouveaux vols à partir de l’automne prochain

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Royal Air Maroc vient d’annoncer de nouveaux vols, à partir de l’automne prochain. L’information est rapportée par le site spécialisé, Air Journal. Il est en effet prévu de desservir Rotterdam et Londres-Gatwick, au départ de Nador, Tanger et de Rabat.

Selon la même source, à partir du 27 octobre prochain sera lancé le vol entre Nador et l’Aéroport de Rotterdam-La Haye, à raison de deux liaisons par semaine : lundi et vendredi. L’aller est annoncé aux Pays-Bas, à 12h, pour une arrivée au Maroc, à 15h10, avant un retour, à 16h, du Maroc, pour une arrivée à 19h05, heure locale.

La compagnie aérienne marocaine annonce également deux vols hebdomadaires, au départ de l’Aéroport de Tanger, toujours, pour celui de Rotterdam. Les vols sont prévus les lundi et vendredi, à 8h du matin, pour un atterrissage à 11h, avant un redécollage à 20h05, pour une arrivée à 23h05, heure marocaine.

Le 31 octobre sera également lancé un vol entre l’Aéroport de Rabat-Salé vers Londres-Gatwick, deux ans après son abandon. Il se fera à bord d’un Embraer 190, d’une capacité de 12 passagers, en classe «Affaires», et, 84, en «Economie», fait part la même source. L’avion décollera le jeudi à 15h55, avec une arrivée programmée à 18h, puis un décollage de Grande-Bretagne à 19h, pour une arrivée à 23h, à l’Aéroport de la capitale.

Pour rappel, la compagnie marocaine a déjà inauguré le mois dernier deux nouvelles liaisons, vers Boston-Logan aux Etats-Unis et vers Istanbul-Sabiha Gokcen en Turquie.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires