Beni Mellal.. Le Wali a donné le coup d’envoi officiel de la distribution des produits alimentaires, l’opération «  Soutien alimentaire 1440 »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

M le Wali a donné le coup d’envoi officiel de la distribution des produits alimentaires, l’opération «  Soutien alimentaire 1440 » 500300 familles (402238 en milieu rural )  grâce à la contribution du Ministère de l’Intérieur et du Ministère des affaires islamiques.

M El Khatib Lahbil Wali de la région de Beni Mellal Khénifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal a donné à Dat Attalib, Vendredi 10  Mai 2019, le coup d’envoi officiel de la distribution des produits alimentaires aux familles les plus nécessiteuses. L’opération « Soutien alimentaire 1440 » est initiée par La Fondation Mohammed V pour la solidarité.

Cette initiative louable entre dans le cadre de l’affermissement de la culture de la compassion et de la solidarité dont les bases ont été consolidées par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie, dans le dessein de lutter contre la pauvreté, la précarité. 8600 personnes bénéficieront de cette opération ; notamment les veuves, les personnes âgées et celles aux besoins spécifiques (8000 en milieu rural et 600 en milieu urbain). 600 est le nombre dont bénficiera la ville de Beni Mellal et 8000 seront réparties comme suit : 2600 au cercle de Beni Mellal, 2200 à Ksiba, 1600 à Kasbat Tadla, 1600 à Aghbala. M le Wali a appelé les responsables concernés à veiller à la distribution équitable de ce soutien alimentaire.

M le Wali a été accompagné par des personnalités civiles et militaires, des chefs des services extérieurs provinciaux, des membres des comités locaux et provinciaux…

SAID FRIX

Partager.

Votre commentaire