8 mars.. L’ONCF présente aux femmes des offres «exceptionnelles»

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Office national des chemins de fer (ONCF) dédie des offres exceptionnelles exclusivement aux femmes à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme (8 mars). Dans un communiqué, l’ONCF indique : «A l’occasion de la Journée internationale de la femme, Al Boraq apporte sa contribution en proposant à ses clientes 888 places à seulement 80 DH, pour un voyage le 8 mars». L’Office relève qu’il s’agit d’un geste par lequel il «rend hommage aux femmes et démontre sa volonté de les accompagner et de les soutenir dans leur mobilité».

Cette offre est valable pour un aller simple ou un aller-retour en 2e classe sur toutes les liaisons Al Boraq : Casablanca-Tanger, Rabat-Tanger ou Kénitra-Tanger dans les deux sens, pour un voyage le 8 mars, précise-t-on de même source.

Pour bénéficier de cette offre, les clientes doivent effectuer leur réservation uniquement sur www.oncf-voyages.ma, note le communiqué, ajoutant que ce billet à tarif spécial reste non échangeable et non remboursable.

Concernant les femmes qui voyagent fréquemment à bord des Trains navettes rapides (TNR) et trains de lignes, l’ONCF leur propose un abonnement «navette» spécial Journée internationale de la femme de 4 mois au prix d’un abonnement de 3 mois. Il sera en vente durant tout le mois de mars. Les femmes abonnées bénéficient d’une attention particulière : l’ONCF accorde également à 8 femmes, sélectionnées parmi les voyageuses les plus fidèles, une carte «navette» gratuite valable un mois sur leur trajet habituel, conclut la même source.

 

Partager.

Votre commentaire